Classic and Sports Car rallye by Jadevents

Nos Membres mettent en vente

Si vous êtes intéressé par l'une de ces propositions, laissez vos coordonnées sur la page "Contact" de notre Site Web.
Nous transmettrons immédiatement votre contact aux vendeurs.

 

MINI 1000 cc série limitée « After Eight » 1991, première main, état irréprochable, 25 000 km. - 8 500 €.

 

Première main, toujours garée à l’abri dans un garage chauffé, 25 000 kms garantis.

Etat irréprochable, 4 pneus Pirelli neufs.
Intérieur gris souris en drap, état neuf, moquettes neuves, ciel de toit idem.
Voiture livrée révisée, CT vierge, rien à prévoir.
Jamais accidentée, aucune corrosion, aucun point de rouille.

Légère éraflure sur aile avant droite et sur pare choc arrière gauche.
Enjoliveurs plastique légèrement éraflés.

Peut être livrée avec 4 jantes Minilite neuves moyennant léger supplément (650 euros).
Prix en l’état : 8 500 euros.

 


 

 

PORSCHE 914 2.0 l. 1975, Certificat d'aurthenticité Porsche, matching numbers, état rare ! - 35 000 €.

 

Modèle 1975, origine Californie.

Noire (teinte d'origine), intérieur Tartan.
Certificat d'aurthenticité Porsche, matching numbers.
Aucune corrosion, état rare !
Révision complète effectuée.
Prix 35 000 €

 


 

PORSCHE 997 Carrera 4 325 cv. Cabriolet 2007, historique complet Porsche France, 105 000 km. - 39 000 €.

 

Noir Basalt métal / Cuir noir.
Première mise en circulation, mars 2007, 105 000km.

Finitions et options :
- Climatisation automatique,
- Cuir complet,
- GPS PCM Europe couleur ,
- Téléphone,
- Radio CD Hi-Fi,
- Sièges sport électriques,
- Volant sport cuir 3 branches,
- Suspensions sport,
- Jantes Alu 19 pouces Carrera,
- Phares "Litronic" Xénon, - Saute-vent,
- Peinture métal.

Historique complet Porsche France... auto très propre !
Prix 39 500 € + carte grise.

 


 

AUSTIN HEALEY 3000 MKIII BJ8 1966, fonctionne parfaitement, 4 390 miles au compteur. - 79 500 €.

 

Carte grise française normale.
CT à jour, sans contre-visite.
Achetée en juin 2016.

Travaux mécaniques réalisés depuis l'achat pour 9 500 € :
- Réfection totale des freins : disques + tambours,
- Carburateurs,
- Ajout d'un radiateur supplémentaire + ventilateur débrayable ,
- Divers travaux de finition.

Kilométrage affiché au compteur : 4.390 miles.
Carrosserie et intérieur impeccables.
En parfait état de fonctionnement.
Prix 79 500 €.

 


 

ASTON MARTIN V12 Vantage 2011, moteur 5,9 l. de 517 ch. boîte 6 manuelle, révisée, état irréprochable, 46 500 km. - 114 000 €.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quantum Silver métal / Cuir noir.
12/05/2011 - 46 500 Km.
114 000 €  + Carte grise.

Options: 
- Boîte Automatique séquentielle
- Sellerie cuir complet
- GPS DVD Europe + Radio CD + Sound system Hi-Fi
- Téléphone Bluetooth
- Climatisation automatique
- Ordinateur de bord
- Essuie-glaces automatiques
- Volant cuir multifonctions
- Régulateur de vitesse
- Sièges sport électriques chauffants à mémoire
- Jantes Alu 19 pouces
- Châssis sport
- Système d'allumage automatique et temporisé des phares
- Phares Xenon + lave-phares
- Radars de stationnement
- Alarme Tracking
- Peinture métal
- Historique complet et entretien dans concession.

 


 

PORSCHE 911 Carrera 3.2 l. Cabriolet 1987, 80 654 km d'origine - 62 500 €.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Très bel exemplaire d'origine allemande, kilométrage de 80 654 km validé par le carnet d'entretien.
Modèle en parfait état et équipé de la boîte 5 mécanique G50.
Capote en parfait état avec une lunette arrière neuve, intérieur cuir noir.
La voiture n'a parcouru que 10 000 km depuis ces 10 dernières années avec l'actuel propriétaire.
Jamais de rallye ni de circuit, utilisation exclusive en promenade.
Cabriolet vendu avec 2 housses "Porsche" d'origine : housse pour l'intérieur en coton + housse étanche pour l'extérieur + pare-vent arrière (Wind-Shutter).

Belle opportunité d'achat d'un modèle recherché dont la valeur est justifiée par un kilométrage particulièrement faible pour une auto de 30 ans.
Visible en Isère, à 45 km de Lyon.

 


 

PORSCHE 911 T Targa (matching numbers) 1972 - 119 000 € - excellent état, totalement restaurée

 

 

 

 

Auto entièrement restaurée en mars 2014 (99 000 km au compteur au moment de la restauration).
Nombreuses options dont l'intérieur en cuir noir et sièges sport, roues alliage léger...

Cliquez ici pour consulter le dossier complet de restauration !

 


 

PORSCHE 993 RS configuration "Clubsport" 1995 - 300 000 € - Excellent état

 

 

 

 

 

 

 

188 000 km. Moteur refait (1 700 km).
Trains roulants, boîte, admission de Cup.
Dossier de maintenance et entretien complet avec Carnet depuis le début de la 1ère mise en circulation.

 


 

FERRARI F355 Berlinetta - 95 000 € - état concours

 

 

 

 

22 000 km d'origine.
Evolution de la 348, dont elle emprunte la plateforme, la F355 fabriquée de 1995 à 1999 à plus de 11 000 exemplaires.
Moteur V8 3,5 l. , 5 soupapes par cylindre, d’où le "5" de 355, développant 380 cv à 8250 tours.

 


 

PORSCHE 911 1971 Turbolook 1984 moteur 3 litres SC 204 ch. - 60 000 €.

 

Etat actuel, 204 ch. : 60 000 €

 

Projet de restauration en 911 S 2,2 l. 1971 170 ch. : 85 000 €.

 

Projet de transformation en 911 2,4 l. "Tour de France 1971 Réplica" 225 ch. : 145 000 €.

 

Cette 911 2,2 S a conservé sa caisse d'origine... mais a subi un Relooking très en vogue dans les années 80 et a est équipée d'un moteur 3,0 l. SC de 204 ch.
Son numéro de châssis, 9111300573 confirme bien qu'il s'agit bien d'une 911 S 2,2 l. de 1971 et la situe au milieu des châssis ayant servi à construire les 2,2 S de compétition de l'usine, comme celles du Safari ou du Tour de France 1971 en version 2,4 l. avec Gérard Larrousse à son volant.

La voiture est vendue dans son état actuel à 60 000 €, mais, le propriétaire étant un spécialiste Porsche, et la coque étant extrêmement saine, elle mériterait une remise en état d'origine :

- soit en version "route" d'origine avec moteur 3,0 l. SC 204 ch. dans son bleu marine d'origine (ou autre couleur) : prix  85 000 €.
- soit en version compétition, "Tour de France 1971 Réplica" aux couleurs "psychédélique" jaune/rouge de Gérard Larrousse avec moteur 2,2 l. S de 170 ch. : prix 125 000 €.
- soit dans cette même version "Tour de France 1971 Réplica", mais avec le même moteur qu'en 1971, un 2,4 l. TdF de 225 ch. : prix 145 000 €.

Tout autre choix sur devis.
Délai de restauration garanti par le propriétaire lors de la commande.

 


 

PORSCHE 911 3.0 RS Replica sur base 911 SC de 1979 - 63 000 €.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Porsche 3.0 RS Réplica sur base 911 SC de 79, très performante et efficace, moteur Almeras environ 290 cv. et très légère : 950 kg !
Utilisation mixte, Rallye et circuit, homologuée Route.
 Voir le descriptif de la Préparation ci-dessus.

 


 

JAGUAR Type E Série II 4,2 l. Coupé 2+2 1969, 44 600 km au compteur, parfait état - 79 900 €.

 

 

 

 

 

 

Conduite à gauche (origine Californie).
Carte grise française.
Boîte automatique. En parfait état et révisée.
Garantie 3 mois.

 


 

PORSCHE 911 SC 3.0 l. Targa 1980, 175 200 km au compteur, état irréprochable extérieur et intérieur - 49 900 €.
Garantie 3 mois.

 

 

 

 

 

Carte grise française, boîte 5 mécanique.
Etat irréprochable extérieur et intérieur, révisée.

 


 

PORSCHE 991 Carrera 4S Cabriolet 2012 400 ch. Boîte PDK, 31 000 km. - 97 000 €.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blanc Carrara et Capote noire / Cuir Gris Agate.
Carnet d’entretien à jour.
97 000 € + Carte grise

 


 

FERRARI 308 GTSI de 1981 - 78 900 € - Excellent état.

 

 

 

 

Moteur V8 de 214 ch., 37 200 miles soit environ 59 000 kms, origine USA.
Véhicule Européanisé (éléments de carrosserie + mécanique conforme aux normes européennes).
Carnet Ferrari.
Matching numbers / Matching color.

 


 

PORSCHE 997 Turbo Phase II 3.8 l. 500cv. de 2010 - 90 000 €.

 

 

 

 

 

 

- Boîte Auto. séquentielle PDK 7 vitesses.
- PASM suspension pilotée.
- Sellerie Cuir complet, sièges sport électriques chauffants.
- GPS PCM, Téléphone, Radio CD + Syst. Hi-Fi BOSE.
- Volant sport cuir + Palettes.
- Pack Chronosport.
- Echappement Sport.
- Jantes Alu 19 pouces RS.
- Phares "Litronic" Xénon.
- Radar de recul.
- Peinture métal.
65 000 Kms, prix : 90 000 €... Prix du marché : de 95 à 100 000 €.

 


 

PORSCHE 911 Type 991 3.8l. 430 Targa 4 GTS 2015, 16 400 km, première main - 159 700 €.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

430 ch., première mise en circulation : 10 / 07 / 2015, première main.
Noire métal, intérieur cuir noir.
Projecteurs bi-xénon directionnels, jantes noires alu 20".
Pack chrono, suspension, échappement sports, 4 roues motrices.
Sièges chauffants, caméra de recul, sièges sport.
Boîte automatique PDK, pack carbone, volant sport, système audio BOSE...

 


ASTON MARTIN DB9 Coupé Touchtronic A 476 ch. 2011, première main, 10 000 km - 85 000 € - Vendue.

 

 

 

 

Date de mise en circulation : 02/02/2011, 10 500 km, gris intérieur cuir noir, boîte Touchtronic, 4 places 2+2, 1ère main.
Principales options :
- GPS
- Bluetooth - Radar de recul AV. AR.
- Phares Xenon
- Sièges électriques à mémoire
- Climatisation auto
- Jantes 20 pouces
- Régulateur de vitesse
- Allumage auto des phares et essuies-glaces
- Sièges chauffants
- Rétroviseurs rabattables électriquement
- Parapluie
- Ciel de toit en alcantara gris... - Vendue

 


 

CHEVROLET CORVETTE C1, moteur V8 283ci, 270 chevaux de 1957 entièrement restaurée. - 95 000 € - Vendue.

 

 

 

 

Il s'agit d'un des rares exemplaires équipée du V8 283ci développant 270 chevaux doté d'une boîte quatre vitesses, en option à l'époque.
Elle a été entièrement restaurée, carrosserie mise à nu, peinture complète, réfection de la mécanique... - Vendue

 


 

PORSCHE 911 TYPE 996 GT3 Clubsport 360 ch. 2004. - 95 000 €. - Vendue

 

 

61 700 km, boîte mécanique, 2ème main... - Vendue

 


 

LAMBORGHINI Aventador LP700-4 2016, 700ch. - 359 000 € - Vendue.

 

 

 

 

6 900 km, V12 de 700ch. - Vendue

 


 

NISSAN 350 Z Pack de 2004 - 14 000 € - Excellent état - Vendue.

 

 

Très belle 350 Z Pack, 280 cv, gris foncé métal, intérieur cuir noir.
80 000 kms garantis, 4 pneus neufs, Entretenu régulièrement, conduite par un amoureux des autos... - Vendue

 


 

PORSCHE 997 Phase 2 de novembre 2009 - 67 900 € - Excellent état - Vendue.

 

 

 

Moteur 3,8 l. 385 ch., 53 000 kms
Blanche intérieur Cocoa, pack Cuir, pack Sport Plus, toit ouvrant, échappement inox SCART.
Carnet Porsche, révision des 60 000kms effectuée.
Garantie "Porsche Approved" - Vendue.

 


 

TRIUMPH TR3 A Roadster de 1959 - 36 000 € - Excellent état, réfection chassis et mécanique - Vendue.

 

 

 

 

La TR3 succèda, à partir de 1955, à la TR1 (1950) et à la TR2 (1952) qui constituent les origines de la prestigieuse lignée des "TR" (T pour Triumph et R pour Roadster) jusqu’à l'ultime TR8 de 1979...
Moteur avant longitudinal, bloc fonte 4 cylindres en ligne, 2 carburateurs SU, 2 litres 95 ch. à 5000 tours, boîte 4 manuelle + overdrive, propulsion, suspensions AV indépendantes + pont AR rigide, 2 freins à disque AV + 2 tambours AR.
Vitesse maximale : 160 km/h, pour un poids de 980 kg.

Excellent état, réfection chassis et mécanique. - Vendue

 


 

Austin Healey 100/6 1957 - 65 000 € - Auto fiable et irréprochable, entièrement restaurée - Vendue

 

 

 

 

 

Cette très belle et originale A/H Pacific Blue (couleur d’origine en 1957) a été entièrement restaurée : châssis, mécanique, trains roulants, freins, boîte de vitesse, over drive (neuf), carrosserie, sellerie.
Elle est absolument complète et tout est fonctionnel sur cette voiture à la mécanique et à la sonorité envoutantes de son célèbre 6 cylindres.
Un dossier photos illustre toutes les étapes de cette restauration récente effectuée au Canada par un spécialiste. En particulier les bas de caisse, pieds de portes, planchers, fond de coffre ont été changés par de pièces neuves.
La voiture ne présente aucun points de rouille, ni sur le châssis sablé, traité et repeint époxy, ni sur la carrosserie repeinte et préparée dans les règles de l’art.
Le moteur a été refait dans son ensemble, mécanique et esthétique, et n’a effectué depuis que 2 000 kms environ.
Le circuit électrique a été changé par un circuit neuf.
Tous les instruments ont été restaurés par spécialiste en Angleterre.
Il n’y a plus qu’à s’installer à son volant et à partir cruiser sur nos routes secondaires.

65 000 euros pour une auto fiable et irréprochable conforme à la côte moyenne de ce modèle d’exception - Vendue

 


 

ASTON MARTIN Vanquish II Volante - 2+2 6.0 l. / 576 ch. boîte 8 vitesses Touchtronic 3 - 234 900 € - Excellent état - Vendue.

 

 

 

Mise en circulation : 31/08/2015, 5 990 km, gris "Météorite" intérieur cuir noir "Obsidian black" cabriolet capote noire.
Cabriolet  2 + 2 places.
Boîte 8 vitesses "Touchtronic 3".
Garantie Aston Martin jusqu'au 08/2017.

Principales options :
- GPS,
- Bluetooth,
- Radar de détection AV + AR avec caméra de recul,
- Phares Bi-Xenon LED,
- Sièges électriques multi-positions à mémoire et chauffants,
- Climatisation automatique,
- Jantes alliages 20 pouces, coloris : noir,
- Régulateur de vitesse,
- Allumage auto des phares et essuie-glaces,
- Sièges chauffants et ventilés,
- Freins céramique,
- Rétroviseurs rabattables électriquement,
- Volant "One 77",
- Console centrale carbone,
- Système Audio & Son "Bang & Olufsen",
- Finition "Carbone",
- Ciel de toit en Alcantara,
- Clé Crystal,
- Parapluie assorti "Aston Martin".

Voiture disponible et livrée à Paris avec son carnet d’entretien et double de clé.
Carte grise incluse dans le prix de vente. - Vendue.

 


 

CHEVROLET Chevelle Malibu SS coupé sans montants de 1964 / V8 406 ci de 350 ch. - expertisée à 39 000 €, prix à négocier - Excellent état, aucun frais à prévoir - Vendue.

 

 

 

 

Seulement 44 000 km. réels (origine française).
Toutes options sauf clim.
Voile de peinture environ 12 ans, sinon dessous, chromes, sellerie, moquettes... tout d'origine, très bon état.
Entièrement révisée (freins neufs, amortisseurs AR gonflables, jantes tôles larges, pneus diagonaux récents...), pont autobloquant, grosses barres anti-roulis neuves...
V8 289 ci d'origine tournant (conservé et dispo pour réversibilité...) mais remplacé pas un 406 ci (6.7 l.) fait sur mesure tout forgé d'au moins 350 cv.
Idem pour la BA neuve (powerglide dispo aussi).
Aucun frais à prévoir, expertise à 39 000 €, prix à négocier - Vendue.

 


 

PORSCHE 996 GT3 CLUBSPORT Phase II 2004 - 89 000 € - état irréprochable - Vendue.

 

 

 

 

381 cv, 57 000 km, Gris argent métal / Cuir noir.
Options :
- Pack Clubsport
- Climatisation automatique
- Sièges baquets Cuir complet RECARO + Ceintures rouge
- Demi arceau alu PORSCHE
- Jantes 18'
- Radio CD R23
- Chassis Sport
- Phares XENON "Litronic"
- Peinture métal
- Echappement sport SCART déconnectable
- Plaquettes carbone "Pagid". - Vendue.

 


 

JAGUAR MKII 3,8 l. 1963 - 45 000 € - Totalement restaurée - Vendue

 

 

 

Conduite à gauche.
Immatriculée en France.
Etat neuf après restauration complète (dossier photos disponible).
Roule à l'essence 95 ou 98.
Pneus neufs, allumage électronique, ventilateur supplémentaire et pot inox.
Vendue

 


 

AUDI R8 4,2 l. V8 QUATTRO 2009 - 58 900 € - Vendue.

 

 

 

V8 420 cv QUATTRO boîte Auto. de mai 2009, noir fantôme métal - 27 500 km.
Options :

- Boîte R Tronic 6.
- Suspension pilotée "Magnetic Ride".
- Direction Servotronic.
- Régulateur de vitesse.
- Ordinateur de bord.
- Intérieur CUIR Nappa.
- Finitions intérieure Carbone.
- GPS "Plus" DVD Europe écran couleur + Système MMI .
- Volant sport cuir multifonctions.
- Téléphone Bluetooth.
- Sièges électriques chauffants + lombaires.
- Radars de Parking.
- Climatisation automatique Confort.
- Radio + Chargeur 6 CD + Système "DSP" + HiFi Bang & Olufsen.
- Commandes vocales.
- Essuie-glaces automatiques.
- Phares Bi-Xénon adaptatifs + Leds + lave-phares haute pression.
- Système d'allumage automatique et temporisé des phares.
- Jantes Alu 19 pouces.
- Ouïes latérales Carbone.
- Peinture métal...

4 pneus neufs !
Pris 58 900 €  + Carte grise. - Vendue

 


 

AUSTIN HEALEY MKIII 3 l. BJ8 1966 - 69 000 € - très bon état - Vendue.

 

 

 

 

 

Conduite à gauche.
Moteur et embrayage refaits.
Pneus neufs, ventilateur supplémentaire. - Vendue

 


 

AUDI RS3 SportbackQuattro 2015 - 60 800 € - Excellent état - Vendue

 

 

 

 

8 900 km,
Principales options :
Gris argent fleuret, intérieur noir, sièges sports, vitres teintées arrières, échappement sport, jantes RS6 19 pouces, Audi Magnetic Ride (suspension magnétique), toit ouvrant électrique, audio + lecteur DVD Bang & Olufsen, barres de toit, portes skis Audi, trappe arrière pour les skis, GPS Google earth, phares LED, AUDI Connect (mails sms téléphone...), volant multifonction alcantara.
Etat absolument irréprochable, comme neuf.
Valeur neuve 84 000 CHF / 76 400 € - Vendu : 66 900 CHF / 60 800 € !! - Vendue

 


 

MERCEDES Coupé Sport 230K 2002 - 10 000 € - Excellent état - Vendue

 

 

 

192cv, grise métalisée, toutes options, excellent état intérieur et extérieur. Factures d'entretien.
Mercedes Classe C de 2002, 189 000 km, essence, boîte auto - Vendue.

 


 

MG TF 1 500 1955 - 33 000 € - très bon état - Vendue

 

 

Livrée aux Etats Unis en 1955, cette voiture californienne a été conservée de la meilleure façon, utilisée et entretenue régulièrement.
La mécanique, 1 500 cc, est parfaite et les trains roulants, freins, direction, ne laissent pas apparaître de défauts.
La sellerie, biscuit, est en très bon état, sans accrocs ni déchirures. Capote et side screens d’origine, alpaga beige.
La carrosserie, restaurée, est très saine, sans rouille ni corrosion structurelle, pas de charge abusive d’enduits. 
La peinture, Bordeaux métallisée, est très correcte, nécessitant un lustrage éventuel.
La voiture roule et part toute distances, il n’y a pas de travaux conséquents à prévoir.
Le charme et le look so british de la TF avec une mécanique brillante de MGA : une MG de transition, complète, fiable et diablement amusante à conduire.  - Vendue

 


 

SM MASERATI V6 1970 - 7 500 € - à rénover - Vendue

 

 

 

SM maserati 6 cylindres à carburateurs de Novembre 1970.
Châssis n° 1594 avec 48 000 km au compteur.
Achetée par le vendeur en 1985 en 1ère main avec un seul propriétaire avant lui  (Monsieur PIATON  de Lyon).
Tout est d'origine, les pneus et la peinture ont 45 ans... mais elle tourne 5 mn tous les mois.
Le moteur tourne comme une horloge.
Les disques de frein, plaquettes, boite et ligne d'échappement sont en parfait état.
Aucune rouille pénétrante et châssis impeccable, une seule trace en bas de l'aile avant gauche  sur 2 cm (comme toutes les SM).
La voiture est absolument complète, Il ne manque aucune pièce, radio d'origine avec antenne et vitres électriques, climatisation.
Intérieur en tissu beige en très bon état d'origine, sans aucun accroc.
Défauts : moquettes intérieures a refaire + un raccord hydraulique à changer, les durites d'essence et les flexibles A/R radiateur d'huile ont été changés par sécurité - Vendue.

 


 

PORSCHE 911 2l. VHC 1965 - 200 000 € - rare et exceptionnelle ! - Vendue

 

 

 

 

 

Cette 911 a appartenu à Eric Van de Viver. Il l'a vendue en 1993 à jean François Leroux.
Elle a fait le Tour Auto aux couleurs des montres Hermès et était peinte en orange...
Jacques Bertoni, Concessionnaire Porsche à Lyon, l'a rachetée pour courir Le Mans Classic en 2004.
Il l'a entièrement restaurée chez son carrossier et a monté un moteur 2 l. de 1965 qu'il a fait préparer chez Bernard Jubin qui en a tiré 190 ch. au ban. Il a monté, également, une ligne de pots "Racing" à double sortie. Elle est équipée d'un autobloquant.
Elle est aux normes FIA et FFSA et a son Passeport FIA, mais à faire renouveler car il a plus de 5 ans.
Jacques Bertoni n'a rien fait d'autre que Le Mans Classic
Le propriétaire actuel l'a achetée en 2007 et courru seulement le Rallye Paul Friedman et la Course de Côte du Colombier. Elle a roulé peu, mais régulièrement et n'a parcouru que 5 000 kms depuis sa restauration.
Elle est équipée d'un Stac et de manomètres de Température et de Pression d'huile. Elle est préparée en double configuration : Rallye et Circuit :
Elle a 2 boîtes de vitesse : une courte montée sur l'auto + une longue pour le circuit et est équipée d'amortisseurs réglables.
Les barres de torsion rallye sont de 18,8 mm à l'avant et de 22 mm à l'arrière plus un jeu complet neuf de 3.0 l. RS pour le circuit.
Elle est équipée de 5 jantes Fuch + 11 en réserve.
Un jeu de 5 pneus Dunlop 500 "Racing Sec" + un jeu de pneus "Pluie".
Actuellement, elle est montée en Avon durs et a également 5 Avon tendres "Pluie". - Vendue

 


 

ASTON MARTIN Vantage V12 2001 - 40 000 € - parfait état - Vendue

 

 

Très belle Aston Martin VANTAGE V12 (la plus fiable avec ses deux V6 de Ford Mondeo indestructibles).
Série limitée "titane" avec un intérieur spécifique (exit le faux bois), la calandre de la GT, et le pot sport "Aston" qui fait très bien chanter le V12 !
Elle est de Juin 2001 avec 88 000km, historique connu (seulement 2 propriétaires avant moi) carnet à jour, révision effectuée en aout dernier avec le changement des 6 amortisseurs des 2 rotules de direction et des silentblocs de la barre anti roulis (il y a un peu de poids sur l'avant...).
Parfait état extérieur et intérieur (juste le pare-choc arrière un peu griffé à un endroit).
Très belle auto, aujourd'hui au plus bas de sa cote, un excellent investissement d'autant qu'il n'y en a pas eu beaucoup ! - Vendue

 


 

COX 1957 1200 Luxe - 27 000 € - Superbe - Voiture restaurée - Vendue

Voiture restaurée depuis châssis.
Dossier de restauration de A à Z de plus de 150 photos.
Mécanique,trains roulants, direction, boîte pont : tout est NEUF. 
Très années fifty dans sa rode bicolore elle à l’air de sortir de chez le concessionnaire !
Une volkswagen comme neuve !

 

 

 


 

JAGUAR - MK II - 3,8 l. - 1961 - 95 355 km - 50 000 € - très bon état, jamais restaurée, intérieur en parfait état - Vendue.

Carmen Red, Boiserie et cuir.
Roues fils Racing 5.5 Jx 15, 72 rayons Tubless. Boîte Meca + overdrive + glaces teintées , sièges avec dossier réglable.
Moteur refait avec culasse au sans Plomb à 66890 km.
Direction à crémaillère assistée (VICARAGE).
Alternateur, batterie (neuve) placée à l'arrière avec coupe-batterie.
Ceintures de sécurité à enrouleur avant et arrière.
Gros Freins 4 pistons a l'avant (coopercraft) et plaquettes KEVLAR avant et arrière, Répartiteur de freinage.
Embrayage refait à 95197 km.
Toute les factures sont disponibles. Fiche HÉRITAGE. Véhicule expertisé.

Lire le très bon reportage sur cette Jaguar dans le N° 227 du magazine GAZOLINE de novembre 2015 - également en ligne ici.

 

 

 

 


 

PORSCHE 911 RS 3,0 l. Réplica sur base de Carrera 3,2 l. (Avril 1987) - avec boîte G50 et moteur 3,6 l. 300 ch. de 993 - 88 000 € - Vendue.

 

 

 

 

Liste des travaux effectués : 

Moteur

Moteur 3.6 de 993 avec faisceau et Motronic : 7 500 €
Kit FVD 300cv (admission directe + kit fil chaud + puce) : 2 800 €
banane inox double entrée double sortie : 980 €
collecteur racing : 760 €
Admission 993 : 380 €
volant moteur allégé : 550 €

Boîte G50 couple court 8/32

autobloquant : 3 800 €
radiateur huile supplémentaire : 700 €
durites pour radiateur additionnel : 280 €
tôles moteurs spécifiques : 320 €

Châssis

grosses barres de torsions D21 AV / D29 AR : 670 €
4 amortisseurs bilsteins + passage à la STAC : 1 600 €
grosses barres antiroulis : 450 €
barre anti rapprochement avant : 280 €
renforts de châssis : 550 €
élargisseurs de voie : 250 €

Freins

durites aviation : 200 €
répartiteur avant arrière spécifique : 280 €
disques percés sur bol rapporté 930 Turbo + étriers 928 S4 : 3 200 €
maître cylindre : 950 €
adaptateur étrier : 270 €

Jantes & Direction

Jantes Fuchs 8x15 et 9x15 : 4 500 €
direction crémaillère de turbo : 900 €
biellette de turbo : 260 €
volant BPS + moyeu adaptation : 230 €

Carrosserie

pare choc avant polyester : 550 €
pare choc arrière polyester : 500 €
capot avant polyester renforcé : 700 €
capot arrière polyester avec aileron double grille : 830 €
custodes Macrolon : 180 €

Intérieur

Arceau-cage acier 6 points boulonné : 700  €
extincteur devant siège passager : 90 €
moquettes RS lakewell : 580 €
tige support de capot type RS : 60 €
sièges baquets light sparco : 900 €
consoles sièges baquet : 260 €
pédalier alu et repose pied alu passage : 180 €
panneaux de porte RS : 480 €
recouvrement levier vitesse : 70 €
harnais + fixations : 330 €

Total Pièces : 39 070 € 

Carrosserie : + 7 000 € de pièces (véritables Ailes RS 3.0 comme à l’origine + Blocs Pare-choc Av. et Arr. / Spoiler + peinture + main d’œuvre !) - Vendue

 


 

MORGAN AERO 8 Supersport 2011 25 000 km - 82 500 € - Superbe - en état quasi-neuf. - Vendue

En 104 ans d'existence, la Morgan Aéro 8 ne représente que la deuxième réelle nouveauté de la Société "Morgan Motor"...

En effet, à sa création en 1910, Morgan Motor Company ne fabriquait que des tricycles, disposant de 2 roues avant supportant un moteur de moto bicylindre en V qui transmet, par chaîne, sa puissance à une seule roue arrière motrice.
Deux places minuscules et un simple saute-vent pour le confort... et roulez, roulez, petit bolide !
En 1936, grande révolution, Morgan lance une vraie voiture à 4 roues et moteur à 4 cylindres, d'où son nom de baptême : 4/4.
Mis à part la production en petite série, d'un modèle 4 places "Tourer" à partir de 1948, le modèle 4/4, demeuré inchangé depuis 78 ans, est encore en production aujourd'hui et conforte l'éternelle image "rétro" de la marque.
Donc, lorsqu'en 2001 Morgan Motor présente son Aéro 8, c'est seulement le 3ème modèle mis en production dans l'usine historique de Malvem en Grande Bretagne !
Fini la carrosserie en alu boulonnée sur une structure en bois, elle-même fixée sur un vieux châssis "échelle" en acier, l'Aéro 8 fait appel à un châssis doublé d'une structure porteuse en alliage léger beaucoup plus rigide et légère pour pouvoir supporter l'accroissement très important de puissance.

Moteur longitudinal avant BMW 8 cylindres en V à 90°, 2 doubles ACT, 32 soupapes, 4,8 litres, injection directe multipoints Bosch, 375 ch. à 6300 tours. Boîte de vitesse automatique et séquentielle Getrag à 6 rapports, propulsion + autobloquant. 4 roues indépendantes triangulées avec ressorts hélicoïdaux, 4 freins à disque ventilés et perforés diam. 350mm
Vitesse maximale 260 Km/h. pour un poids raisonnable de 1 150 kg.

L'Aéro 8, avec sa "gueule" inimitable d'auto "moderno-rétro" est, sans conteste, la voiture de (petite) série la plus originale de toute la production mondiale. De plus ce Roadster "Supersport" n'a été produit qu'à 250 exemplaires ce qui en fait une véritable rareté !!

 

 

 


 

BENTLEY Continental GTC 2009, 65 000 km - 92 500 € - En parfait état - 1ère main - Carnet BENTLEY à jour. - Vendue

 


 

SAAB 96 V4 2 temps 1968, 1500cc, 75cv - 12 500 € - Voiture à préparer en VHC pour courir en Rallye Historique, notamment, le Monte-Carlo - Vendue.

 


 

GINETTA G4 S4 1982 - 19 500 € - Vendue

Ginetta G4 S4 de 1982, version routière du modèle de course G4, avec phares rétractables.
Châssis tubulaire de la G4 à 4 roues indépendantes avec combinés ressort-amortisseur et carrosserie polyester, moteur Ford 1600 "double arbre", préparation Kent 150 ch. avec boîte manuelle à 4 rapports.
L'un des 28 exemplaires construit, mais le seule avec Carte Grise Française. Conduite à droite.
Parfait état, faible kilométrage, avec toit-capote en 2 parties + toneau-cover.

 

 

 

 

Rejoignez-nous !

Une belle auto qui ne roule pas assez souvent ?
Une envie de rouler 4 jours au grand air ?
Le souhait de partager de grands moments
avec des passionnés de belles automobiles ?
Alors, rejoignez-nous...

Une expérience inoubliable

Le besoin de rouler 4 jours au grand air sur des routes exceptionnelles ?
Une envie de découvrir des régions et des paysages peu connus ?
L'occasion de visiter des lieux, des sites et des villages pittoresques ?
Alors, venez vivre une expérience inoubliable...

Devenez partenaire

Vous êtes passionné de belles autos ?
Vous êtes Chef d'Entreprise ?
Vous souhaitez participer à nos Rallies ?
Alors, devenez partenaire ...